Vols Paris Dubaï pas chers à partir de 121€ - KAYAK (2024)

Les services et la qualité de la nourriture sont llkw code. Elirates à gagner en notoriété mais aujourd’hui n’ai plus au niveau par rapport à d’autre compagnie

Ces une avion pour faire des une heures de vol pas des 5h aucun confort

Notre hôtesse de l air été excellente dans son travail. Toujours à prendre soin de nous, être attentive à nos demandes et toujours disponible. Vraiment excellente, elle s’appelait Roma je crois. Merci pour tout, je reprendrai cette compagnie tout le temps.

Points positifs : "J’étais en classe business, rien à dire tout était parfait"

Points négatifs : "Le plat principal n’était pas de mon goût mais cela est propre à moi"

Points négatifs : "Couvertures sentent le mal lavé. A part cela tres bon voyage."

Points négatifs : "I'm desapointed with first flight with Emirates. Having travelled with various airlines, i was expecting a much better service on board. 15 min waiting on a call for the cabin crew to answer and separately banquets and pillows who stinks."

Points positifs : "L'avion a moitié plein j'ai eu trois places Au top pour dormir, personnel super gentil et au petit soin. Rien à dire ce vol était parfait vu mon état de fatigue"

Points négatifs : "Un surclassem*nt"

Points négatifs : "Il n'y avait pas assez de films en français"

Points positifs : "Les films"

Points négatifs : "Ne pas récupérer ma valise complètement détruite à l’arrivee Alors que celle ci est neuve"

Points positifs : "Le professionnalisme du personnel, l’embarquement"

Points négatifs : "Pas assez de choix de films et de musique récents."

Il y avait peu de films et d’entertzinment disponible en anglais. J’aurais voulu avoir plus de choix.

Les embarquements sur Air France, en utilisant les "zones" sont normalement assez longs compares aux compagnies qui remplissent les avions du fond vers l'avant. Dommage car le reste des services (quand il y en a) est normalement de tres bonne qualite.

Nous avons payé en supplément 2 sièges pour avoir plus de place, sieges très étroits et comme j'ai du ventre.....la tablette mecrasé le ventre .. donc un désastre....

Un vol qui part en retard , retard annoncé seulement au bout de 20 minutes une fois assis dans l'avion! Une arrivée prévue à 23h00 pour arriver vers 2h00 du matin environ avec une escale non prévue... Pas d'explication, et nous avons dû payer un taxi pour rentrer chez nous car la personne qui nous attendait est partie forcément! C'est une honte

Les agents à bord bien accueillent Pour moi tou va bien merci

Points positifs : "La régularité du vol L’acceuil et la disponibilité des hôtesses"

Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Personnel de bord sympathique, confort dans avion sommaire"

Points négatifs : "Très mécontent des deux compagnies (Air France et Air Antilles): nos deux valises ont été perdues, et aucune compagnie n’est capable de savoir où se trouve l’une des deux valises, un comble! A l’heure où tout est informatisé, tracké, les aéroports sont censés être des endroits sécurisés.. Mais on arrive malgré tout à perdre une valise dans la nature...! Aucun professionnalisme, on nous ballade de services en services sans aucunes informations ni renseignements susceptibles de nous rassurer. Je suis très déçu, voyage de retour gâché par la faute de ces deux compagnies plus a même d’encaisser l’argent des clients que de se soucier d’eux."

Points positifs : "L'enregistrement, la possibilité d'enregistrer gratuitement le bagage à main, l'embarquement. Rapidité de service du personnel de bord à la demande."

Points négatifs : "Ancienne classe économique Air France (système de divertissem*nt à bord pouvant être beaucoup plus moderne);"

Points positifs : "Arrivée à l’heure"

Points négatifs : "Léger retard à l’embarquement : attente des passagers en station debout. Heureusem*nt il n’y avait pas d’enfant en bas âge"

Points positifs : "Les prises USB pour charger le téléphone dans l'avion vu que le vol a fait 3h30 de retard"

Points négatifs : "l'embarquement très long et des informations de l'équipage tardif"

Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"

For me All is okay. But I did not get connection WiFi

Rien n'a été ! J'ai perdu un de mes bagages ! J'ai perdu beaucoup de temps pour parler avec le bureau de(Lost and found) but i did'nt found my bagages ! J'ai rempli le formulaire ! J'ai laissé le numéro de téléphone, adresse mail mais jusqu'à ce jour je n'ai pas eu aucun message de leur part ! Récupérer le bagage c'était très difficile ! Prendre un chariot à Milan 2€ ! Il faut que vous cherchez un ATM puis échanger en monnaie ! Je ne conseille personne pour prendre ce genre de vol !!!

Côté divertissem*nt Un peu plus de films en français ou sous titrage français pour une alliance Sky team De façon surprenante : des films uniquement en anglais sans sous titre anglais ?…

Vol annulé sans le communiquer. Je l’avait trouvé au moment du checkin. Alternative via un autre Aeroport et 20h après

Points positifs : "Personnel sumpathiwue."

Points négatifs : "Tout. L’embarquement pas organisé qui met 3h. Les écrans tactiles qui ne fonctionnent pas. Les écouteurs non plus. 10:30 de vol sans film ni rien. Grrrrr."

Points positifs : "Bon personnel. Très serviable"

Points négatifs : "Dommage du non respect du voyage decalle d'une journée sans prévenir il a fallu que ja vienne une journée avant pour être impératif à dubai le 18 d'où location d'une chambre plus les repas !!!!!"

Points négatifs : "Le temps d'escale à Riyad, et la modification de l’heure d'embarquement qui l'a rallongée. Surtout que les conditions d'attente sont très peu confortables."

Points positifs : "Confort : oreiller et couverture a dispo Equipage très souriant et à l'écoute Beaucoup de films, de jeux, de sport etc..."

Points négatifs : "La communication et précision des infos est à revoir : - nous ne savions pas si la destinarion de notre avion était Riyadh ou médina - nous avons été avertis d un retard d'une demi heure 2heures a l'avance - les infos de l'appli ne sont pas à jour"

Points négatifs : "The transfer terminal for international flights is completely overstrained for the amount of people that goes through. There are not enough seating possibilities so everybody is sitting around on the floor even in front of the gates. In some moments it looked more like a refugee camp then an international transfer airport. Wifi was not available... Disinterested, annoyed and arrogant attitude of airport personal. I will not choose to fly with Saudia again."

Points négatifs : "-unlike any other airline they charged 100$ extra for my surfboard at the airport in Colombo. -after i had cash ready i needed to wait over an hour in their office to be able to pay. Not even a glass of water was offered. Just made it to boarding. Hungry and thirsty after a 6 hour travel to the airport. - no blankets were offered on board - muslim prayer was imposed on all passengers before taking off - headphones very bad quality I will not choose to fly with Saudia again"

Les cabines crews ne sont pas souriantes.. manque un peu de politesse pour certaines bref si on est pas heureux de faire ce qu’on fait changez de métier.

Points positifs : "Choix des boissons froides"

Points négatifs : "Le the n'est pas bon du tout Rien n'est en' français"

Points positifs : "Personnel très souriant et serviable Le repas était bon et chaud."

Points négatifs : "Rien n'est en français Les appels micro sont en arabe ou anglais donc nous étions perdus Pas de film sur tablette en français ou au moins en sous titre français"

Vols Paris Dubaï pas chers à partir de 121€ - KAYAK (2024)
Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Prof. An Powlowski

Last Updated:

Views: 5353

Rating: 4.3 / 5 (64 voted)

Reviews: 95% of readers found this page helpful

Author information

Name: Prof. An Powlowski

Birthday: 1992-09-29

Address: Apt. 994 8891 Orval Hill, Brittnyburgh, AZ 41023-0398

Phone: +26417467956738

Job: District Marketing Strategist

Hobby: Embroidery, Bodybuilding, Motor sports, Amateur radio, Wood carving, Whittling, Air sports

Introduction: My name is Prof. An Powlowski, I am a charming, helpful, attractive, good, graceful, thoughtful, vast person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.